Avant- première Pro Finish à Make up Forever

 

Comme à son habitude vendredi dernier la boutique Make up Forever nous a convié à son rendez-vous bimestriel pour une présentation en avant-première de la toute nouvelle Pro>Finish. Une démonstration réalisée sur un modèle de choix, la styliste de Kinté Designs : Ndjaména Kinté-Caprice.

Stéphanie Camboulin, Make Up Artist avec la styliste N'Djamena Kinté

Stéphanie Camboulin, Make Up Artist avec la styliste N’Djamena Kinté, modèle d’un soir!

La Pro Finish ???!

Un fond de teint poudre compact, deux en un, qui contient beaucoup moins de talc (45% moins) que vos poudres habituelles, facile d’application et qui se fond parfaitement à votre teint.

La pro finish se présente dans un boitier rond accompagnée de son éponge et peut s’utiliser de façon sèche ou humide. L’application de façon sèche a d’ailleurs été proposée lors de cette présentation dirigée par la maquilleuse professionnelle Stéphanie qui après nous avoir montré comment avoir un teint parfait, nous a divulgué quelques petites astuces pour embellir nos traits de liner, finissant par une bouche « glossée » version star powder, très « shinny ».

La pro finish, on adore !

Vous pensez certainement que j’exagère ! Pas du tout ! Je suis une « fainéante du teint » lisez « je ne sais pas faire mon teint ».

Pourtant je l’ai portée deux jours après, seule comme une grande, dans la voiture (don’t judge me !pas au volant !) après avoir appliqué le face and body de la même marque et vraiment un rendu top sans effort. C’est LE produit parfait pour moi qui ne suis pas une experte du teint, et qui n’aime pas prendre 40 ans pour me maquiller. En plus il n’a pas du tout cet effet masque qui peut paraître souvent disgracieux à l’œil.

Ce fond de teint peut s’appliquer avec son éponge faite en Celfine, ou à l’aide d’un pinceau, ce que j’ai d’ailleurs testé pour ma première application en solo qui je dois avouer m’a totalement convaincue.

Elle est aussi longue durée ce qui est assez rassurant pour des femmes actives comme vous !

Donc la pro finish on adhère surtout qu’elle existe en 25 teintes ! pas 4 pas 6 mais 25 !

Allez les filles (les hommes aussi, notons la présence du seul monsieur venu accompagner sa dame, trop mignon !) ne vous faîtes pas prier ! Laissez vous tenter ! « la meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder » disait Oscar Wilde, je n ‘ai jamais compris le sens profond de cette phrase mais ce qui est sûr c’est que c’est une excuse passe-partout !

Pro Finish c’est fantastique !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Annojah pour Kreyol Fashion Addict

Photos : Yvan Cimadure

Galerie | Cet article, publié dans Beauté, Guadeloupe, Maquillage, Mode, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s