X.O.X.O, Gossip Curl…

Coucou les KFA Girls, je reviens aujourd’hui avec un article qui me tient tout particulièrement à cœur. En effet, on va parler cheveux, boucles, produits, bons plans, bref tout ce que j’aime.

Si vous êtes tout comme moi adepte de bons plans beauté, vous avez certainement déjà entendu parler de la déferlante Gossip Curl ! Si ce n’est pas le cas, KFA est là pour tout vous dire !

J’ai interrogé pour vous la créatrice de ce concept évolutif, plus qu’un blog, un véritable remède miracle pour celles qui ont du mal à dompter leur touffe ou leurs cheveux Boom comme j’aime bien dire.

Petite interview autour d’un shooting haut en couleurs, en boucles et en toute intimité…

So let’s go !

Lily : En tant que fan invétérée de la série Gossip girl, ma première question sera forcément : mais qui se cache derrière Gossip Curl?

Gossip Curl : C’est Moi, Johana MORVAN, 26 ans, Brand Manager pour le Groupe TRACE TV. Gossip Curl était tout d’abord une idée de Blog pour donner des conseils et des astuces aux nanas bouclées ou frisées ! Puis de fil en aiguille, l’idée a grandi et c’est devenu une Entreprise qui propose toujours des astuces et des conseils beauté, mais aussi des bons plans, et fait aussi de la vente de produits capillaires.

Johana (au centre), créatrice du concept Gossip Curl.

Johana (au centre), créatrice du concept Gossip Curl.

 Lily : Mixed Chicks est la première gamme commercialisée par Gossip Curl. Pourquoi ce produit en particulier ?

Gossip Curl : J’utilise mixed Chick depuis 2 ans environ et il était super difficile pour moi d’en trouver. Je devais attendre que quelqu’un qui parte en vacance m’en ramène des USA.

Au mois de décembre je suis allée à St Lucie et j’ai cherché dans toute l’île ce produit, impossible de le trouver.

J’ai donc trouvé un contact et puis j’ai appelé Mixed Chicks, la maison mère et j’ai eu la créatrice du produit en ligne.

Elle ne savait même pas ou se trouvait la Guadeloupe !

Lily : Est-ce que tous les types de cheveux peuvent se retrouver avec ces produits?

Gossip Curl : La gamme Mixed Chicks correspond aux cheveux naturels.

Apres plusieurs tests on a remarqué qu’il peut convenir à tous types de cheveux, cependant il réagit différemment, d’un type de cheveu à l’autre.

Je suis actuellement entrain de travailler pour faire rentrer une autre marque, qui elle correspond aux cheveux un peu plus crépus !

Lily : Tu as organisé dernièrement une 1ère rencontre Gossip Curl, comment ça s’est passé?

Gossip Curl : La première rencontre Gossip Curl était en réalité, une démonstration des produits Mixed Chicks.

En fait, on a testé Mixed Chicks en direct sur 4 filles avec des textures différentes de cheveux afin qu’on puisse voir un avant/après.

C’était pour moi l’occasion de montrer à tout le monde, en direct, que Mixed Chicks, sa fonctionne, le résultat est surprenant !

Celles qui étaient présentes, peuvent en témoigner !

Lily : La deuxième rencontre a été le 20 juillet autour d’un brunch, peux-tu nous en dire plus?

Gossip Curl : Le projet du brunch est un événement qui me tient particulièrement à cœur !

Ce p’tit projet est dans ma tête depuis un moment !

C’est une école, une academy du cheveu.

Sauf que moi j’y ai ajouté quelques petites choses !

L’idée de base est de réconcilier la femme avec ses cheveux naturels. Pour cela j’ai fait appel à un sociologue qui a animé une conférence débat et à des spécialistes du cheveu naturel qui ont proposé un atelier coiffure « de tous les jours ».

Et autour de tout ça, j’ai rajouté un peu d’artifices avec le coté Brunch, les exposants et le live Piano Voix.

Cet évènement sera récurent, je ne sais pas encore à quelle fréquence, mais je sais que les thèmes changeront de manière à satisfaire tout le monde !

Lily : Quelle est la marche à suivre pour se procurer les produits Mixed Chicks?

Gossip Curl : Très simple, vous allez sur la page Facebook GOSSIP CURL, et vous envoyez un message en Privé avec la description du ou des produits qui vous intéressent.

Je me déplace et je peux aussi organiser des ventes privées à la demande.

Lily : Si tu devais recommander un produit de la gamme, lequel serait-il?

Gossip Curl : Bien sur Le LEAVE-IN CONDITIONNER, c’est ce que moi j’appel le produit Magique ! Il définit ou redéfinit vos boucles de manière impressionnante! Il s’applique de façon uniforme sur des cheveux mouillées ou au moins humides, et est sans rinçage.

A tester mesdames !

Lily : Penses-tu proposer d’autres marques à l’avenir? Comment va évoluer le concept?

Gossip Curl : Ouiiiiiiiii je travail déjà avec d’autres marques (produits, accessoires, etc.) ou du moins, nous avons signé et la 1ère commande ne devrait pas tarder à rentrer.

J’attends d’avoir le tout en main pour vous en dire plus !

Gossip Curl est un projet avec plein d’autres idées derrière ! Suivez nous sur la page et vous serez au courant de notre évolution !

L’avis de Lily pour KFA :

Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que j’utilise les produits Mixed Chicks. Ca remonte à quand je faisais mes études aux Etats Unis. Avant de partir là-bas, une copine m’avait dit : « Lilyyyyy, il faut absolument que tu testes ce produit une fois que tu arrives là-bas, il paraît que c’est vraiment un produit miracle ! ». Merci Tika, car aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer. J’ai commencé par le leave-in conditionner dont vous a parlé Johana et effectivement, s’il y avait un seul produit à acheter ce serait celui là sans hésiter. Il permet une définition des boucles durables et n’a pas un effet gel. Par contre, il faut en mettre PARTOUT !!! Quand je dis PARTOUT, c’est vraiment PARTOUT !!! (lol) En fait, on voit très clairement l’endroit où il n’y a de produit une fois que les cheveux sèchent. Il faut également, une fois le produit appliqué, ne pas hésiter à passer ses doigts entre les boucles, afin que les cheveux gardent une certaine légèreté.

Les photos sont quand même parlantes ! N’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook Gossip Curl où vous verrez des avant/après de filles ayant testé les produits. Ce produit me convient parfaitement mais n’oubliez pas les filles que tous les cheveux sont différents. C’est à vous de trouver votre routine capillaire et les petites astuces qui correspondent le mieux à vos cheveux pour tirer profit au maximum des produits que vous achetez.

Je vous invite donc vivement à tester la gamme Mixed Chicks 😉

Make up : Lily

Merci à nos modèles : Saroyah et Amandine

 Crédits photos : IDLine Studio (Merci Philippe 😉 )

Cet article, publié dans Beauté, Cheveux, Guadeloupe, Life Style, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour X.O.X.O, Gossip Curl…

  1. JOh dit :

    WAOUW !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s