Kézia ! Keebo? Kéébo ?

Annojah : Bonjour Kézia ! Keebo? Kéébo ?
Kézia : Kéébo !

Annojah : Qui signifie ?
Kézia : J’ai longtemps cherché un nom qui sonnerait bien, qui me plairait, et finalement je me suis dit autant faire un petit clin d’œil à mon prénom « Kézia » et l’associer à mon activité principale pour la marque, la création de boucles d’oreilles.

Annojah : La création justement, c’est un art récent chez toi?
Kézia : J’ai toujours aimé « bidouiller » mais ça n’a jamais donné quelque chose de concret et qui durait donc c’était du « bidouillage » temporaire.

Annojah : Uniquement pour toi ?
Kézia : oui surtout pour moi, je n’ai jamais fait de créations en me disant que ça sera pour les gens…et en début d’année je me suis lancée, j’ai commandé du cuir et me suis dit « voilà tu as du stock, débrouille toi avec » et ça a donné Kéébo.

Annojah : Depuis quand la marque existe-t-elle réellement ?
Kézia : Depuis avril 2013.

Annojah : Okay !alors c’est quoi l’esprit de la marque ?
Kézia : Kéébo se veut très très très fraiche ! c’est une marque qui veut proposer des boucles d’oreilles dans l’air du temps donc des couleurs assez vives, des formes qui sortent de l’ordinaire, je voulais proposer autres choses que des formes géométriques avec des choses un peu plus travaillées d’où la gamme nouée qui propose du cuir travaillé et noué comme le nom l’indique même si j’ai également des modèles plus simples mais qui à mon sens ne définissent pas le plus Kéébo.

Annojah : D’accord…et à quel type de femmes s’adressent Kéébo ?
Kézia : A toutes les femmes ! et je me suis rendue compte lors d’un stand que toutes les femmes étaient intéressées par Kéébo :  des femmes d’affaires, des femmes actives, des femmes au foyer, des jeunes, des plus âgées, des mamans, vraiment toutes sortes de femmes ! il y a toujours un modèle qui convient à quelqu’un dans la gamme.

Annojah : On a bien retenu que tes boucles d’oreilles sont assez colorées, est-ce une volonté singulière pour la collection actuelle?
Kézia : Comme je l’ai dit c’est l’image de la marque mais je fais du coloré comme du sobre, du blanc, du noir…on me demande des choses beaucoup plus sobres donc  j’essaye de m’adapter mais c’est vrai que j’ai un penchant prononcé pour les couleurs.

Annojah : quelles matières que utilises-tu le plus ?
Kézia : J’utilise essentiellement du cuir et du métal pour les connecteurs mais j’espère pouvoir proposer prochainement une gamme qui allierait d’autres matières ; j’y travaille, j’y réfléchis et on verra ce que ça donnera !

Annojah : Il me semble que tes boucles d’oreilles sont nickel free (sans nickel)…
Kézia : Oui exactement Nickel free, puisque je suis assez sensible des oreilles, il suffit qu’il y ait un petit chouya de nickel dans le truc pour me provoquer des allergies donc c’est vrai que je suis beaucoup attaché à ça et dans le processus de création j’ai bien fait attention à ce que ça soit sans nickel sans quoi je n’aurais même pas pu porter mes propres créations.

Annojah : Fonctionnes-tu à la personnalisation ?
Kézia : En général on me demande de refaire des modèles que j’ai déjà proposé après j’ai toujours des copines qui veulent des trucs originaux donc je fais plaisir et ça me permet aussi de créer autre chose… je suis assez ouverte sur la création inédite !

Annojah : Et pour le moment tu ne fais que des boucles d’oreilles ?
Kézia : Oui pour le moment (rires)…

Annojah :Est-ce qu’on peut s’attendre à d’autres choses de ta part ?
Kézia : Ah oui oui oui…j’espère que d’ici la rentrée ou au plus tard octobre, je pourrais proposer des parures, collier bracelet et boucles d’oreilles…c’est en cours de réflexion !J’ai déjà beaucoup d’idées de colliers surtout…

Annojah : On doit s’y préparer pour quand ?
Kézia : On va dire octobre 2013 au plus tard en fin d’année mais je pense avant parce j’ai hâte de m’y mettre !

Annojah : Okay !la collection actuelle a-t-elle un nom ?
Kézia : Il n’y a pas vraiment de nom particulier mais j’ai surtout des noms de gammes, il y a la gamme nouée, la gamme géométrique et la gamme papillon…il y a un travail différent pour chaque gamme.

Annojah : Pour terminer mais pas tout à fait, où peut-on trouver la marque Kéébo ?
Kézia : J’ai une page facebook  Kéébo new earrings  accessible à tous, j’ai aussi un compte twitter qui tient au courant des actualités de la marque @Keebo_Earrings .

Annojah : Pour acheter on doit donc passer par la page facebook et sur flashonmeshop aussi ?
Kézia :Oui également où je propose des modèles qu’on ne retrouve pas sur la page facebook, ce sont les mêmes gammes mais dans d’autres coloris.

Annojah : Il y a une volonté d’exclusivité d’un site de vente à un autre ?
Kézia : Totalement ! je trouve que c’est un petit plus !

Annojah :Enfin pour terminer vraiment cette fois-ci mon petit fashion this or this ! Let’s go !
1-    Court ou long ? Long !
2-    Afro ou cheveux tirés ? Afro !!! ah oui ! (rires)
3-    Nude ou fluo ?Nude
4-    Sleepers ou baskets ?…hmm…je vais dire baskets même si c’est vrai qu’en Guadeloupe je n’en mets pas beaucoup… Annojah : plutôt chaussures ouvertes ? Kézia : oui j’avoue qu’en Guadeloupe je suis plutôt en sandales même si ça me peine de ne pas pouvoir mettre mes Jordan qui me regardent mais j’aime beaucoup les baskets
5-    Mate ou shine ?hmm…Shine !
6-    Wax ou fleuri ?Wax !ah ouais !
7-    Talons aiguilles ou compensés ?Talons aiguilles
8-    Pochette ou fourre-tout ?hmmmmm…allez fourre-tout parce que j’emmène toujours ma maison derrière moi et mes sacs pèsent 15 kilos même si je fais un effort en ce moment…sinon les pochettes c’est vraiment le soir quand j’essaye de me limiter mais la journée fourre-tout
9-    Strict ou free ?Free (rires)ah ouais ! je dis non au strict !

Annojah : (rires) Voilà Keizia KFA te remercie pour ce moment fort sympathique !A bientôt

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Annojah pour Kreyol Fashion Addict 

Photos : IdLine Studio / Philippe Tirolien

Galerie | Cet article, publié dans Guadeloupe, Life Style, Mode, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Kézia ! Keebo? Kéébo ?

  1. Manou dit :

    Oulalaaaaaaa….. soupir de celle qui sent qu’elle ne va pas résister longtemps à la tentation de s’en commander une ou deux paires 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s