L’inconnue de la marina.

Une semaine que je ne vous ai pas fait partager mes Kreyol coups de coeur…. C’est pas très gentil tout ça… Alors je recommence en douceur avec cette jolie fleur en vacance en Guadeloupe, que j’ai croisé par hasard à la marina du Gosier!

J’ai aimé son naturel, sa légèreté, et sa joie de vivre. C’est frais!


Lunettes : Vintage
Maillot de bain : Etam
Débardeur : Promod
Jupe : Asos
Chaussures : Jonak
Sac et Ceinture : Vintage

PS : c’est promis, je ne vous laisserai plus sans nouvelle!!! Prochain post très prochainement…. Bisou, bisou ;-)

Article : Vronik G.

Photo : Philippe TIROLIEN

Cette entrée a été publiée dans Non classés. Bookmarquez ce permalien.

7 réponses à L’inconnue de la marina.

  1. Gaelle dit :

    aucune faute de gout!!!

  2. Lulu dit :

    Toute chou!

  3. Nao dit :

    Frais et léger. Comme on aime.
    Les couleurs sont chatoyantes!

  4. Rebecca dit :

    effectivement simple et frais

  5. Wendy dit :

    Elle est juste rayonnante! J’adore.
    Ps: Au passage j’adore votre site, bonne continuation.

  6. Simple mais efficace !

Laisser un commentaire

